mercredi 11 mai 2011

Salut les amis!

Ça fais un baille donc voilà les news:

D'abord vous avez surement remarqués que le blog à changé quelque peu de gueule.
Après plusieurs essais pas très concluant, j'ai opté pour un visuel sobre, moins bordélique...

La 1ère grosse news c'est que j'ai changé d'appareil (ouais encore). Après un peu plus d'un an avec mon bridge, je commençais à être saoulé par les limites techniques de l'appareil et j'avais fait le tour des réglages potables.
J'ai donc dégotté un vieux reflex, un NIKON D60 auquel j'ai presque immédiatement adjoint un objectif plus lumineux, un 35 mm qui ouvre à f/1.8 (ouais j'ai potassé les bouquins techniques aussi donc je sais parler photo maintenant).
Pour ceux qui pige toujours pas c'est un peu comme quand je suis passé de la Playstation 1 à la Xbox360 tu vois? Bref c'est cool.

La 2ème grosse news c'est que je me pète la frime de poster mes photos sur le fameux et talentueux fanzine PUNKFICTION!
Allez faire un tour: http://punkfiction.servhome.org/

Bon et la petite news dont tout le monde se fiche c'est que j'ai découvert facebook (je sais pas si tu connais) c'est un super moyen de se faire un réseau quand comme moi tu à une passion à partagée! (et c'est un super moyen de devenir un gros geek aussi!)
Donc maintenant que je suis social à mort tu peux non seulement venir me voir, mais tu peux m'écrire aussi, me demander comme ami et même me liker!
Ou alors, et là tu serais trop chou, tu peux me partager en cliquant sur le bouton à droite, le bleu avec un f dedans.
Sinon si t'es dégueulasse, tu peux me poker...

...d'ici là portez vous bien les amis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire